Pour vous, nous avons sélectionné les marques réputées de la literie offrant la gamme la plus large et toutes les technologies.

Parce que nous avons tous une perception différente du confort, TEMPUR propose 3 Technologies de matelas pour un confort à la carte, vous offrant chacune des sensations différentes. Découvrez les Technologies TEMPUR et trouvez le matelas qui vous convient. Literie Village, votre revendeur Expert Tempur.
La société André Renault, fabricant de literie haut de gamme depuis plus de 40 ans, est aujourd'hui reconnue comme la référence en matière de qualité et de fiabilité. Au-delà de l'inventivité d'un authentique créateur, découvrez le perfectionnisme d'un fabricant français, produisant à l'unité chacun de ses modèles et en assurant lui-même le suivi.
Faisant appel à la fois à des techniques ancestrales (Une entreprise historique de 165 ans) et à des techniques de pointe, Stearns & Foster s'assure que chaque détail de ses matelas soit pensé exclusivement pour une expérience de sommeil raffinée et inégalable pour les années à venir.
Spécialiste et inventeur du matelas à ressorts ensachés, Simmons vous propose une gamme complète de matelas. Grâce à l'alliance parfaite entre innovations technologiques et savoir-faire, les matelas Simmons s'adaptent à tous vos besoin de confort.
Les matelas et sommiers Mérinos, sont depuis bientôt 70 ans fabriqués en France. Les ressorts ensachés Cross System™ sont pré-comprimés individuellement dans des poches en fibre textile assemblées par un système d’entrelacement croisé naturel et écologique, offrants de nombreux avantages.
Reconnue depuis plus de 80 ans, l’excellence Epéda naît d’un savant dosage de techniques artisanales et de technologies de pointe. L’assemblage et la finition de chaque pièce sont réalisés en France, dans le respect de la tradition de fabrication de la literie haut de gamme. Intransigeante, exigeante et à l’écoute, Epéda perpétue sa haute tradition de confort en œuvrant aujourd’hui pour celui de demain.
Bultex a révolutionné la matière en inventant celle du sommeil. Le Big Bang Bultex eut lieu en 1984, avec la création d’une mousse de polyuréthane inédite composée de millions d’alvéoles et capable d’épouser le corps. De la technologie à la nanotechnologie, en 30 ans, les chercheurs Bultex n’ont jamais cessé d’innover, de travailler et d’améliorer la matière du sommeil.
Choisissez n’importe quel matelas Sealy et appréciez un savoir-faire issu de plus de 125 ans de recherche et d’ingéniosité en matière de literie. C’est en 1881 dans la ville de Sealy, au Texas, que l’aventure commence. L’entreprise est aujourd’hui présente dans plus de 60 pays et est bien décidée à entretenir cet héritage pour de nombreuses années à venir.l’image du temps où les choses étaient faites pour durer.